RÉSEAU D’ANNIE RH FAIT UN APPEL AUX DONS

Logo Réseau d'Annie RH

Conseiller en acquisition de talent 

Date de publication : 

5 janvier 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Québec
, Ailleurs au Québec

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Notre client est spécialisé dans la fabrication d’équipements et de composantes en acier inoxydable destinés aux secteurs agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique. Solidement implanté avec des équipes réparties sur l’ensemble du Canada et aux États-Unis, la compagnie propose une offre unique de projet clé en main de la conception jusqu’à la mise en route.

Notre client cherche à compléter son équipe ressources humaines en intégrant un conseiller ou une conseillère dédiée à l’acquisition des talents. Vous serez responsable de la gestion du processus de recrutement pour l’ensemble des demandes en personnel ; vous jouerez également un rôle conseil auprès des gestionnaires.

Tâches et responsabilités

Responsabilités 

Gérer les demandes en personnel pour les différents sites et en assurer le suivi ;

Gérer le processus de recrutement dans son intégralité ;

Effectuer les affichages de postes sur les différentes plateformes et réseaux sociaux ; 

Assurer la mise à jour et l’uniformité des descriptions de poste ;

Participer à la préparation des dossiers d’immigration ;

Participer au processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés ; 

Organiser et participer aux événements liés au recrutement ;

Offrir une expérience-client positive aux candidats et employés ;

Assurer la communication des mouvements de personnel ;

Gérer les rencontres de prévisions en mouvement de personnel avec les gestionnaires et effectuer les comptes-rendus ;

Mettre à jour les tableaux de bord, en effectuer l’analyse, établir une stratégie et mettre en place un plan d’action.

Qualifications requises

 Profil recherché

Formation en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou toute autre formation pertinente ;

3 à 10 ans d’expérience dans un rôle conseil en recrutement ;

Expérience en recrutement international (un atout) ;

Bonne connaissance de l’utilisation des réseaux sociaux ;

Maîtrise du français et très bonne connaissance de l’anglais (oral) ;

Personne autonome, organisée avec une bonne gestion des priorités.

Description de l'entreprise

Avantages

 

Salaire selon expérience ;

 

Bonis accès sur la performance ;

 

Mode hybride et horaire flexible ;

 

Assurances collectives, télémédecine et PAE ;

 

Régime d’épargne retraite ;

 

Congés payés durant les fêtes ;

 

Cotisation à l’ordre prise en charge par l’employeur.

Processus pour appliquer

Vous souhaitez intégrer une équipe de travail dynamique, au sein de laquelle vous jouerez un rôle clé quant au développement de l’organisation ? Transmettez-nous votre candidature dès maintenant !

candidatures@gestionproximacentauri.com

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Personne ressource

Audrey
HACHE