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Commis aux ressources humaines organisme à but non lucratif

Titre du poste : 

Commis aux ressources humaines organisme à but non lucratif

Date de publication : 

7 septembre 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Laval
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Lieu de travail : Laval (télétravail hybride une fois la formation complétée)
Salaire : de 20 $ à 22 $ l’heure, selon les compétences et l’expérience
Type de poste : permanent
Horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Vous êtes à la recherche d’un emploi permanent dans un environnement stimulant et stable à Laval ? Vous détenez de l’expérience ou une formation en lien avec les ressources humaines ?
Ce poste est pour vous !

En tant que commis aux ressources humaines, vous aurez l’occasion de mettre à profit votre expertise au sein d’une équipe unie et dynamique, dans une entreprise ayant une mission sociale.
Voici les avantages à considérer :
– Salaire à discuter, entre 20 $ et 22 $ l’heure, en fonction de votre expérience et de vos compétences
– Poste permanent offrant une stabilité professionnelle et des perspectives d’évolution
– Vendredi après-midi de congé rémunéré pendant la période estivale ! Travaillez 32 heures et soyez payé pour 35 heures !
– Possibilité de travail hybride après une période de formation initiale (environ 6 mois)
– Entrevue immédiate, avec une entrée en poste rapide pour les candidats sélectionnés
– Horaire de travail de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
– Régime de retraite à cotisation déterminée après 6 mois d’emploi, pour vous assurer un avenir financier solide, cotisation employeur peut atteindre 9 % du salaire annuel !
– Assurances collectives complètes après 3 mois, différents plans de protections disponibles
– 9 jours de congés de maladie pour prendre soin de votre santé
– Congés supplémentaires pendant le temps des fêtes pour vous ressourcer
– 3 semaines de vacances par année
– Autres congés familiaux disponibles selon votre situation

Tâches et responsabilités

Vos responsabilités en tant que technicien(ne) comptable :
– Effectuer les affichages de postes à pourvoir, faire le tri des candidatures reçues
– Coordonner des entrevues pour les gestionnaires
– Effectuer l’ouverture des dossiers employés
– Effectuer le suivi de dossiers divers : formation, évaluations de rendement
– Effectuer des vérifications pré-emploi
– Rédiger des mémos internes en lien avec les ressources humaines
– Accomplir toutes autres tâches administratives apportant un soutien à la conseillère des ressources humaines principale

Qualifications requises

Les compétences requises pour décrocher ce rôle :

– Détenir de l’expérience dans un service des ressources humaines ou une formation reliée au poste
– Maîtriser la suite MS Office de niveau intermédiaire
– Avoir une bonne grammaire française

Processus pour appliquer

Ce poste vous intéresse ? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l’adresse suivante : florence.thibeault@quantum.ca

Personne ressource

Florence
Thibeault
Spécialiste en recrutement