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Chargé.e de projet ressources humaines

Titre du poste : 

Chargé.e de projet ressources humaines

Date de publication : 

10 janvier 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Hyacinthe
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Rejoins une équipe dynamique et multidisciplinaire qui a de beaux défis à relever!

Pourquoi venir travailler avec nous : petite équipe dynamique qui a beaucoup de plaisir, formule de travail hybride (télétravail et présentiel), projets diversifiés et innovants, partenaires passionnés et industrie tournée « vert » l’avenir!

Nos valeurs d’organisation : Innovation Entraide Rigueur  

Notre valeur d’équipe : Bienveillance

Tâches et responsabilités

Les principaux rôles et responsabilités du poste sont les suivants :

·   Répertorier les initiatives et bonnes pratiques en GRH adaptées aux petites et microentreprises et les faire connaître

·   Établir des liens avec les associations et les entreprises du secteur pour définir les besoins en matière de formation et d’outils en GRH

·   Coordonner l’élaboration et la mise à jour des outils en GRH adaptés aux secteurs

·   Coordonner le développement ou la mise à jour des formations en GRH

·   Planifier et organiser des conférences et des ateliers en GRH

·   Assurer la gestion des projets d’intégration en emploi, élaborer des demandes de subvention et rédiger les rapports des projets

·   Coordonner la recherche de collaborateurs pour différents articles et conférences

·   Contribuer à la documentation des conditions de travail du secteur (ex. : enquête sur la rémunération et les conditions de travail)

·   Contribuer à la mise en œuvre des stratégies et des moyens ciblés pour la promotion des emplois du secteur et des outils en GRH

Qualifications requises

 

Qualifications et aptitudes :

·   Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, relations industrielles, administration ou domaine connexe

·   Expérience de travail pertinente de 5 à 10 ans

·   Habiletés à gérer plusieurs projets en parallèle

·   Habiletés relationnelles

·   Très bonne maîtrise du français et habiletés à rédiger

·   Capacité de recherche et d’analyse

·   Être membre de l’ordre des CRHA constitue un atout

 

Description de l'entreprise

HortiCompétences est un comité sectoriel de main-d’œuvre, mais surtout une équipe énergique dédiée au secteur de l’horticulture ornementale – commercialisation et services. En concertation avec les acteurs clés, HortiCompétences est un levier incontournable qui génère des solutions innovantes et concrètes afin de contribuer à l’essor du secteur de l’horticulture. Il favorise le développement de la main-d’œuvre, contribue à l’intégration des meilleures pratiques en gestion des ressources humaines et fait la promotion du caractère essentiel de sa main-d’œuvre et de ses bienfaits sur la santé, l’environnement, l’économie et la vie sociale.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Ce que nous offrons :

·        Une ambiance de travail collaborative, respectueuse et agréable, où le bonheur au travail compte!

·        Un mode de travail hybride (alternance entre télétravail et présentiel), où les moments en présence sont précieux pour échanger avec dynamisme, connecter et partager des fous rires entre collègues!

·        Une conciliation travail-vie personnelle

·        Un poste à temps plein avec horaire d’été disponible

·        Une contribution de l’employeur à l’assurance collective et au REER collectif 

·        La possibilité de rencontrer et de créer des liens avec des collaborateurs passionnés

·        Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs

Processus pour appliquer

Intéressé? Fais-nous parvenir une lettre de motivation et ton curriculum vitae à info@horticompetences.ca avant le 22 janvier 2023. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Personne ressource

Isabelle
Prévost
directrice générale