RÉSEAU D’ANNIE RH FAIT UN APPEL AUX DONS

Logo Réseau d'Annie RH

Analyste rémunération

Titre du poste : 

Analyste rémunération

Date de publication : 

6 septembre 2022

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

C’est un moment excitant pour se joindre à notre équipe. Dans ce rôle, tu contribueras activement au projet «Environnement de travail moderne» en nous aidant à revoir nos pratiques et nos outils de gestion de la rémunération afin de les moderniser, de les développer et d’en promouvoir l’utilisation à travers l’organisation.

Si l’idée de participer à cette évolution t’emballe et que :
Tu détiens un diplôme universitaire en RH, actuariat ou même finance
Tu possèdes 1 à 2 années d’expérience pertinente en rémunération
Tu démontres d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes
Tu es bilingue (français/anglais), à l’oral comme à l’écrit

Nous voulons faire ta connaissance!

De façon plus concrète, voici comment tu pourras contribuer à ce projet :
Participer au processus d’évaluation des emplois et d’appariement avec le marché.
Participer aux enquêtes de rémunération et autres études pertinentes, en analyser les données pour s’assurer de la compétitivité de notre offre de rémunération.
Préparer des analyses comparatives et formuler des recommandations.
Contribuer activement au bon déroulement des programmes annuels de rémunération (suivi lors des processus annuels de révision salariale et distribution d’incitatif à court terme etc.).
Participer au déploiement de projets spéciaux ou d’amélioration des processus et outils.
Collaborer au développement de la documentation et mise en œuvre de processus et pratiques de rémunération.
Fournir un soutien transactionnel pour les demandes d’ajustement de salaire, les promotions et les incitatifs à court et à long terme.
Assurer la maintenance, la mise à niveau et l’exactitude des données dans les systèmes RH et des structures d’emploi de l’organisation (titres, codes d’emploi, profils d’emploi, etc.).
Participer à la préparation de présentations pour la direction et l’équipe des ressources humaines.

Notre offre
Entreprise qui contribue activement à concevoir un avenir qui soit vert, inclusif, sécuritaire, innovant, durable, solidaire et responsable.
Milieu de travail humain, dynamique et hautement stimulant où tu pourras faire ta marque et bénéficier de multiples occasions de perfectionnement.
Régime de retraite et avantages sociaux flexibles que tu pourras personnaliser selon tes besoins et ceux de ta famille (compte de dépenses pour soins liés au mieux-être, accès à des services gratuits de soins de santé virtuels – télémédecine).
Des avantages pour les employés, comme des réductions auprès de fournisseurs de divers produits et services, y compris des assurances, des forfaits de données, des voyages et plus.

À propos de nous

Entreprise en pleine croissance avec son centre décisionnel à Montréal, TC Transcontinental est un chef de file de l’emballage souple en Amérique du Nord et le plus important imprimeur au Canada. Nous sommes également le plus important groupe canadien d’édition pédagogique de langue française. Notre équipe compte 8000 employés à travers le monde, dans 41 installations de production, avec des revenus de plus de 2,6 milliards de dollars canadiens pour l’exercice financier clos le 31 octobre 2021.

Le respect, le travail d’équipe, la performance et l’innovation sont au cœur de notre entreprise, et nous voulons partager ces valeurs avec vous. Rejoignez notre grande famille!

Pour en savoir plus sur nous
https://www.facebook.com/tc.transcontinental/

https://www.linkedin.com/company/tc-transcontinental

Processus pour appliquer

S.v.p. postuler via le site Internet: https://sjobs.brassring.com/TGnewUI/Search/home/HomeWithPreLoad?partnerid=25783&siteid=5114&PageType=JobDetails&jobid=742443

Personne ressource

Caroline
Meilleur
Conseillère principale, Acquisition de talent