Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Viens travailler dans une entreprise d’économie sociale qui donne un sens à ton travail!
Conditions d’emploi
Équipe dynamique
Télétravail/hybride
Stationnement gratuit
Routine s’abstenir !
Formation continue
Activités sociales
Gym gratuit
Excellent café
Salaire compétitif
8 congés personnels et maladies
Journée payée de plein air à la SÉPAQ
Assurances collectives
REER
Vacances
• Assurer l’ensemble des activités de dotation de l’entreprise en collaboration avec l’équipe des ressources humaines
• Planifier, coordonner et réaliser les processus de dotation complet (de l’affichage de poste à l’offre d’emploi au candidat incluant le
suivi de la période de probation et d’évaluation)
• Participer à l’analyse des postes à combler, afficher les avis et les annonces et recueillir les candidatures;
• Créer et élaborer les profils de compétences des nouveaux postes, et mettre à jour ceux existants, en collaboration avec les équipes RH
et opérationnelle;
• Élaborer des stratégies de recherche de talents en sélectionnant les canaux de recrutement à privilégier pour annoncer les postes
disponibles et cibler les candidats potentiels;
• Compléter les dossiers administratifs des nouvelles embauches et coordonner l’arrivée en poste des nouveaux employés avec les
différents intervenants à l’interne (suivi du plan d’intégration);
• Assurer la documentation et la préparation des dossiers d’employés : informer les candidats des résultats des entrevues, rédiger les
offres d’emploi, rencontrer les nouveaux employés pour les documents d’embauche ; créer les dossiers électroniques, transmettre les
documents aux services concernés ;
• Faire le suivi des périodes de probation des employés ;
• Documenter et veiller à l’amélioration continue des processus en développant des procédures, gabarits et autres outils de travail;
• Produire les statistiques et les rapports en lien avec la dotation;
• Toute autre tâche en lien avec la fonction et le département RH.
Formation/ Expérience/ Certifications
• DEC en sciences humaine, profil administration
• BAC en gestion des ressources humaines ou équivalent (un atout) 2 années d’expérience dans un poste similaire
Connaissances
Excellente connaissance du français
Profil recherché
Contrôle et suivi
Pensée stratégique
Jugement et Autonomie
Planification et organisation
Communication
Travail d’équipe et relations interpersonnelles
Rigueur et compétence
Habileté à travailler avec des personnes ayant différents handicaps
Poste permanent, 40 heures/semaine
Possibilité de télétravail et horaire flexible
Fondée en 1975, Axia est une entreprise d’économie sociale qui a pour mission d’offrir des emplois de qualité à des personnes vivant avec des limitations. En créant et en développant des activités commerciales, nous voulons intégrer dans la société active des hommes et des femmes qui ont le désir de participer et de contribuer positivement à leur communauté.
Le soutien et l’accompagnement donnés à nos employés sont la clé de leur réussite et par le fait même de la nôtre. Pour ce faire, Axia Services cherche à bénéficier des compétences de personnes engagées et dédiées à la mission et aux besoins des employés.
Nos valeurs d’accompagnement, d’inclusion, de dignité, d’excellence et de respect sont au cœur de nos actions pour aider plus de 600 employés à se maintenir en emploi.
Danny M. Boulanger
directrice, développement du capital humain
d.boulanger@axiaservices.com ou 514-608-0613
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