Sommaire groupe discussion – destiné aux Partenaires d’affaires – 30 janvier 2018

Merci à CGI d’avoir accuilli notre productive rencontre où Béatrice Niedermann, PARH chez Sandoz et Isabelle Touati, DRH du Collège St-Anne ont habilement animé notre discussion sur l’approche des Champs de forces dans l’évaluation de la performance à travers les cas de Sandoz et de Deloite.

Discuté lors de cette rencontre

  • Approche des champs de forces
  • Processus d’évaluation de la performance utilisé chez Sandoz
  • Les recherches et la démarche de gestion de la performance déployés chez Deloite

Les 4 questions d’évaluation qu’utilise Deloite lors des évaluations brèves

1. En me basant sur ce que je connais du rendement de cette personne et en supposant que je doive utiliser mon propre argent pour la rémunérer, j’accorderais à cette personne l’augmentation et la prime la plus élevée possible.
2. En me basant sur ce que je connais du rendement de cette personne, je voudrais qu’elle soit toujours dans mon équipe.
3. Le membre de l’équipe est-il à risque de faible rendement?
4. En me basant sur ce que je connais du rendement de cette personne, je dirais qu’elle effectue actuellement des tâches du niveau supérieur.

Quelques entreprises présentent à note rencontre

Assurances Déjardins, BNP Paribas, Collège Ste-Anne, CGI, CIUSSS, CIUSSS de l’est de Montréal, Desjardins, Exterline CMC électronique, Mot-Clés Studis, Norda Stelo, Laboratoires Confab, La Presse, Métro, Réseau de transport métropolitin, Robic, Shopify, Symbotic Canada, Tio Tinto,  Sandoz, Triasima, RTM, Université de Montréal, Ville de Montréal

 

Suite – se revoir au printemps

Prochaine rencontre : 25 avril à 17h30
Je vous ferai parvenir le lien pour réserver une place en mars

Disponible pour vous…

Je me permets de vous rappeller qu’il me fera toujours plaisir d’aider votre organisation à former ses ressources et accompagner ses dirigeants.

Je vous suis reconnaissante lorsque vous m’informez de vos besoins et me permettez de vous présenter mes services professionnels.
Cell. 514-795-9516
annie.boilard@reseau-annie.ca

Merci à CGI d’avoir généreusement accuilli notre rencontre.
Je vous rappel que CGI est à la recherche d’une Directeur DO.
Merci Geneviève Lauzon!